jeudi 28 août 2014

Vidéo en ligne

Salut les filles,

sa y est ma vidéo est en ligne !!!
Je vous met le lien :

http://youtu.be/n8fbcTRwczg

et retrouvez moi dès maintenant sur ma page facebook

https://www.facebook.com/beautyandgaya?ref=hl

Comme je vous l'avais dit voici un petit récapitulatif de ce que je pense des produits ELF.

Le Jumbo couleur sangria:
IL s'applique très bien et est bien pigmenté, par contre il n'as pas une tenue exeptionnel et il assèche vite les lèvres. Mais avec un baume en dessous il reste portable facilement. Il laisse un fini brillant comme un gloss.
Prix 2.50€
Tenue: 4/10
Confort: 6/10


L'ombre paupière solo couleur Raspberry truffle
Une ombre bien pigmenté qui tiens très bien avec une base.
Sa couleur s'approche beaucoup d'un brun classique, je ne retrouve pas le côter un peux bordeaux que je cherchais.
Prix: 4€
Pigmentation: 7/10
Tenue: 7/10




Le Blush couleur passion pink
Une très faible pigmentation, il faut en mettre beaucoup pour que le couleur ce retrouve sur les joues. Mais une fois la bonne dose trouvé, elle laisse un petit fini très légèrement irisé qui met très bien en valeur les joues. Sa couleur rose pâle sublime le teint des peux les plus claires.
Dommage que le résultat disparaisse au fil de la journée.
Prix: 4€
Pigmentation: 4/10
Tenue: 5/10






La palette regard 100% sculpté.
couleur blue eyes 1
De très belles couleurs plus ou moins pigmentées suivant les fars. Cette palette est facile à transporté et sa diversité de couleur permet de faire plusieurs styles ( soirée, maquillage de tous les jours, intense ect...). Les fars tiennent tout au long de la journée avec une base.
Prix: 8€
Pigmentation: 6/10
Tenue: 7/10



L'illuminateur couleur moonlight pearls

Un très belle illuminateur compact, il s'applique plus facilement avec les doigts qu'au pinceau je trouve. Avec les doigts il n'y a pas besoin de prendre beaucoup de produit pour voir le résultat, alors qu'avec un pinceau il faut un peux plus insister.
Le Tenue est très bonne je trouve, peux être besoin d'en remettre en fin de journée, surtout si vous sortez le soir.
Prix:4€
Pigmentation: 7/10
Tenue: 8/10




 Le rouge à lèvre hydratant studio
En couleur Coral cutie

Un rouge à lèvre corail très beau et confortable, même si il a tendance à assécher les lèvres tout au fil de la journée, avec un petit baume en dessous cet effet est moins gênant. Il tiens relativement bien même si il faut en remettre après avoir bu un verre.

Prix: 4€
Pigmentation: 8/10
Tenue: 7/10
Confort: 6/10






Le rouge à lèvre minéral
couleur beautyful berry

Une très belle couleur entre le marron et le rouge. Une bonne tenue tout au long de la journée, avec également un petit côté asséchant. Mais pour son prix on ne peux pas trop lui en vouloir ^^. Mais pour un prix moins élevé je préfère la gamme hydratante studio.

Prix: 5€
Pigmentation: 7/10
Tenue: 7/10
Confort: 5/10









La poudre HD pour les yeux
Pour une poudre correctrice je trouve qu'il y a un peut trop de paillettes.
Après il permet un bon maintiens de votre anti cerne.
Prix: 4€
Tenue: 6/10
Couvrance: 2/10



Le primer minérale
couleur sheer
Un coup de coeur, il s'applique très bien et fait très bien son travail!
Un petit prix et pourtant une grand efficacité!
Prix:4€
Tenue: 9/10
Confort: 10/10


Et voilà, comme toujours des petits coup de coeur pour cette commande, encore de bon produits ELF et des produits qui valent un peux moins le coup. Bien sûr ce sont mes avis, après chaque type de peau réagis différemment donc faite votre propre choix. Mais n'hésitez pas ELF est une bonne marque à petit prix.

Bisous à tous et à bientôt !!