samedi 16 août 2014

Ma box beauté: Birchbox

Coucou les filles,

me revoilà pour ce long week-end de l’assomption.

Aujourd'hui j'aborde le sujet des box beautés.
Pour ma part j'en ai testé deux, la glossybox et la birchbox.

Je crois que j'ai eu la glossybox 9 mois environ. Mais je n'ai pas été convaincue!!
J'ai reçu plusieurs fois les mêmes produits et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de crèmes hydratantes. Et sois disant les boxes son adaptées aux différents profils ... Alors pourquoi j'ai reçu une crème anti-rides ??
Du coup j'ai essayé la Birchbox.

Déjà elle est moins chère (13€ par mois au lieu de 15€ pour la glossybox), et de plus je trouve que les produits son plus diversifiés et adapté à ma peau.
Voici les deux dernières boxe que j'ai reçu.
voici la box d’Août 

Un parfait petit kit pour l'été et le soleil ( Bon certes on va dire qu'il fait beau !! ^^)
Ici 5 produits: Un pour les cheveux, une crème pour le corps, un soin du visage, un produit pour les cernes et un blush.
Je viens de la recevoir donc je n'ai pas encore pu tester les produits, mais j'ai déjà hâte !! 

De plus une belle présentation à l'intérieur de la box, ce mois ci une belle petite pochette.
Et celle du mois dernier,
Un produit pour les cheveux, un rouge à lèvre, une crème teinté, une crème hydratante et un accessoire.
Ici comme accessoire j'ai reçu une paire de lacets très printanier. 

 Et mon petit chouchou de la box: un rouge à lèvre de la marque LAQAandCO. Un très beau violet claire qui sent bon la menthe et laisse une fraîcheur sur les lèvres très agréable.

Sur la photo il rend un peut rose ici mais avec plusieurs couche on retrouve vraiment la couleur violette. 

J'ai également testé la crème teinté, que j'aime beaucoup également, elle fait très bien son travail et laisse un effet très naturel.

Voilà mon avis sur ces deux box. Et vous quelle box avez-vous ? Et surtout qu'en pensez-vous??

A petit bonus:

Voici ma nouvelle acquisition .....
Un nouveau collier
Moi j'adore et vous ??

Gros bisou à toutes et à bientôt....