vendredi 22 août 2014

Annonce prochaine vidéo

Coucou tous le monde ,

   J'ai reçu une petite commande elf, avec des nouveauté et des produits que je n'avais jamais testés.
Du coup en début de semaine je vous tourne une petite vidéo "ouverture du colis".
Pour le moment il attend patiemment que je puisse tourner, j'ai trop hâte de l'ouvrir et de tester les produits.


Au menu une  petite palette, un blush, un illuminateur, des rouges à lèvres, et quelques autres choses ....

Est ce que sa vous intéresserais que je vous montre un petit tuto maquillage en même temps que je découvre les produits?
Ce serais un tuto dans les ton marrons, de belles couleurs entre autre pour les yeux bleus, et très lumineux pour attirer un peux le soleil, qui n'est pas très présent en ce moment !!!

Hâte de vous filmer tous sa !!!



N'hésitez pas à me contacter par mail pour toutes demandes ...
Et peux être bientôt l'ouverture d'une page facebook, pour faire des petits concours et avoir des nouvelles au quotidiens.