jeudi 5 juin 2014

Test masque de chez Lush

Coucou les filles,

Me revoilà pour un article Test !!

Et cette semaine j'ai tester le masque de chez LUSH :   MASK OF MAGNAMINTY

Un masque très frais qui ne sent pas très bon dans le pot !! Mais une fois appliqué il sent le bubble gum.
Sa texture légèrement granuleuse enlève toutes les peaux mortes et purifie les pores en profondeur.

Voici un petit avant après

Les pores son rétrécis et la peau est lissé.
On ne ressent pas de tiraillement pendant l'application du masque et le temps de séchage! C'est donc un masque très bien pour les peaux sensibles.

Après je ne promet aucun miracle pour les peaux grasses, certes il purifie mais il ne matifie pas la peau. La peau regraisse moins vite grâce au nettoyage en profondeur.


En bref pour moi c'est un bon produit, qui n'est pas tester sur les animaux!! Certe un prix un peux élevé, mais il en vaut le coup et malgrès un petit pot, j'en ai déjà pour de nombreuses utilisations. car il y a besoin de très peux de produits.

Et vous quel est votre masque préféré ?
Avez vous déjà testé les produits LUSH ?

Pour moi c'est une réussite et à mon prochain voyage a lyon c'est la première boutique où je vais allé !!!