mardi 10 juin 2014

Maquillage de saison

Bonjour les filles,

Sa y est les beaux jours son arrivée ici en bourgogne et un peux partout en France.
Et qui dit beau temps, soleil, bronzage (Enfin pas pour tous le monde ^^), dit maquillage adapté.

Moi aujourd'hui j'ai choisi un dégradé bleu ciel et rose. Quelque chose de très simple et légé surtout vu la température.



Voici le résultat ------>




Mais en détaille voici comment j'ai fait :

1: J'ai appliqué une base de far a paupière, mon chouchou le JUMBO de NIX couleur milk

2: Dans le coin interne j'ai appliqué le bleu le plus claire de la palette ELF
3: Sur ma paupière mobile j'ai appliqué un rose pâle de la palette ELF également.
(j'ai mis des petites étoiles sur les couleurs utilisé sur la palette)


4: Dans le coin externe j'ai appliqué un violet pâle toujours de la palette ELF.
5: Et pour fini un petit trait fin d'eye liner de chez kiko
6: Un peux de mascara de chez réserve naturelle
7: Un crayon blanc dans la muqueuse inférieur, j'ai utilisé celui de chez réserve naturelle.

8: pour parfaire le teint juste une poudre compact de chez biguine makeup
9: Un petit coup de blush de chez Mac pour l'effet bonne mine ( couleur Melba)
10: Un petit rouge a lèvre de chez kiko également ( velvet mat lipstick 608)

Et voilà simple et légé pour une journée ensoleillé. Ici pas de surplus, pas de font de teint, pas d'anti cerne rien qui puisse tenir chaud. Et surtout un maquillage économique avec que des produits a petits prix.

Qu'en pensez vous ?
Et vous quel est le maquilage que vous aimez en été ?
Je vous souhaite une très bonne journée et je vous reviens bientôt pour un article mes favoris !!!