mercredi 21 mai 2014

SWAP Reçu ^^

Coucou les filles,

Et oui aujourd'hui deux articles, mais j'ai reçu beaucoup de choses en deux jours. Et je suis coincé à la maison donc j'ai le temps ^^

Je suis aux anges .... J'ai reçu mon swap que j'ai fait avec des petites parisiennes ^^

Ce mois ci c'était un swap sur le thème de la gourmandise. Qu'est ce que sa vous inspire ??

Moi beaucoup de choses ... Les bonbons, les cupcakes, le parfum, les gels douches ect...

Hummmm pleins de choses pour ce régaler !!! Et voici ce que j'ai reçu :

Un gros carton remplis de pleins de petites boules en polyester que mon chat adore ^^
Dans le carton un magasine "Elle", des petits échantillons de parfum, de petit twix trooooop bon ^^, un kit manucure. Et au milieu un sac pucca avec plein de belles choses.


 Déja des paquets de bonbons haribo !! Je vais me régaler !






un Démaquillant Demak Up

Moi qui suis Fan des bougies, J'ai reçu une bougie à la pomme d'amour. Elle sent juste trop bon. Comme il était marquer sur l'emballage: Cela me rappel la foire du trône
Eh bien moi aussi sa me rappel les fêtes foraines


  Ensuite j'ai trouvé un bijoux de peau, c'est un jolie stikers couleur or.






Par la suite en fouillant dans le colis j'ai trouvé un gommage à la noix de coco. Il sent l'été et les cocotiers. Super en cette fin de printemps, un petit coin de soleil en attendant l'arrivée de l'été



Puis j'ai trouver ce drôle de masque ^^ Hâte de l'essayer car je ne connais pas du tout.
Et pour parfaire la douche ... Un Gel douche Cottage, mes préféré ^^ Et un gel douche Dop à la framboise.
Je sent que mon instant cocooning sera désormais avec des embruns de caramel ...




Puis ensuite il y avait une petite pochette vintage remplis de produits de beauté.



 Et voilà tous ce qu'il y avait à l'intérieure:

- une lime à ongle Hello kitty
- une petit miroir rond couleur or avec sa pochette
- un vernis Essie magnétique Crocadilly
- un vernis rimmel 60s vinyl shine le 811 Pulsating
-un rouge a lèvre Maybelline color sensation, le 132 sweet pink
-deux beaume a lèvre de chez claire's ( le mint choc chip et le bubblegum)
-un crayon yves saint laurent.






Et pour finir des petite éponge, (enfin je suppose). J'avoue que ce petit paquet me laisse encore perplexe sur son utilisation ^^


Voilà un joile swap encore réaliser.

Hâte d'en refaire un avec d'autres personnes pourquoi pas ^^
Si vous êtes tenté n'hésitez pas !!!