mercredi 21 mai 2014

Rouge à lèvre Jean d'estrées

Coucou les filles

Dans la box ( birchbox) j'ai reçu le rouge a lèvre Jean d'estrées,



 La couleur c'est pivoine.

Je l'ai tester et je l'adore!!!

Une texture très confortable et crémeuse qui n'assèche pas les lèvres.
Ce rouge a lèvre ne fil pas dans les plis, mais il transfère sur une main ou une tasse de thé !!

Je trouve le raisin so cut avec le logo Je dessus ^^

Le couleur pivoine 02 est juste parfaite pour moi, Le raisin parait très rouge, mais en faite une fois appliqué sur les lèvre on obtient un rouge oranger qui reste très naturel.

De quoi donner un petit coup de couleur à une peau très clair, sans pour autant être flashant.

Peut être un petit bémol, son odeur. Il sent vraiment le rouge à lèvre de nos grand mère !! Il aurais mérité un petit parfum. Mais c'est vraiment pour lui trouver un défaut ^^
Et un prix un peux chère, contente de l'avoir eu dans ma box !!

Prix environ 18€



Pour le noter :

Couleur: 9/10
Texture: 9/10
Tenue: 7/10
Odeur: 6/10

Total: 7.75/10    

Et vous quel est votre rouge à lèvre favoris ??