vendredi 16 mai 2014

Réserve naturelle

Bonjour à toutes,

il y a quelques jours je suis passer chez réserve naturelle et j'ai acheter deux trois choses ...


j'ai donc testé le vernis n°71, un joli nude pêche.
J'ai également essayé le mascara Lash Delirious.





                                        Je commence par ce qui m'as le plus déçu:

Le vernis ---->  la première couche s'applique très bien mais est totalement tranparente. Puis apès un séchage correct la deuxième couche est plus délicate a appliquer et le résultat est un beau nude légèrement plus orangé pêche. (quand on arrive a l'appliquer uniformément !! ^^)  Le résultat reste relativement transparent.

Un très beau vernis mais un bémol sur l'application

Ici après deux couches
Je continue par le mascara Lash Délirious


Eh bien une petite surprise, ce mascara promet un volume intense.
Moi je trouve qu'il allonge très bien, et épaissi légèrement. Mais pas de miracle pour ce mascara, si vous avez des cils fins sa ne leurs donnera que très peux de volume. 
Moi avec la brosse j'ai un peux de mal a attraper les petits cils des extrémités. (mais je n'ai pas encore vraiment le coup de main pour le mascara, sa fait peux de temps que j'en met régulièrement )


voici un petit avant après


Et pour finir .......
Mon coup de coeur  

Le rouge a lèvre LiP and Kiss
Un très beau crayon a lèvre framboise. Une application très simple grâce a sa pointe crayon, une tenue superbe. (Et il a passer le test de la tasse de thé et des baisés).
La couleur est très belle et portable tous les jours, à appliquer avec parcimonie pour une couleur soft ou avec un bon appuis pour une couleur flash et intense.


                                  Je vais en acheter d'autre sans soucis....

Et vous qu'avez vous essayer chez réserve naturelle ?