dimanche 4 mai 2014

nouveau mascara

Bonjour à toutes,

Le mois de mai est arrivée à grand pas ... Le soleil est de retour ce week-end. De quoi reprendre de nouveaux tests et bientôt une surprise.
 J'ai tester aujourd'hui un mascara qui était resté au fond d'un tiroir.

Lors de mon premier swap, j'ai reçu bon nombre de produits dont ce mascara. ( Du coup je ne pourrais pas donner son prix exact sur internet il est à 7.90€ )

Le mascara Volume long and shock de chez Biguine makeup paris.

Je le l'avais pas encore tester car j'avais déjà plusieurs mascara ouvert !! Mais ce matin je me suis dit aller c'est le moment, car mon mascara de chez kiko arrive a sa fin.

Le mascara est d'un noir intense, une très belle couleur qui se transfert très bien sur le cil.
C'est un bout en fibres rigides et souples très fourni qui annonce un beau volume. Et la brosse est plutôt longue qui permet de prendre tout les cils en une seule fois de la racine jusqu'à la pointe.



Il n'est pas waterproof mais tiens toute la journée sans couler et sans déteindre sur les doigts si on se frotte un peux les yeux. Il allonge très bien mes cil, mais malheureusement il fait des paquets. Sans petite brosse a cil impossible de les enlevés.

Voilà le résultat:

Note de ce produit: 

Couleur: 8/10
Application: 4/10
Tenue: 7/10
Résultat final: 3/10
Démaquillage: 9/10

Note final: 6.2 

Ce n'est pas un produit que je rachèterais, un prix élevé pour un résultat moyen.

Bientôt un nouveau swap avec le thème gourmandise ... Je vous ferais un petit article sur mon expérience swap !! 
Si vous êtes intéresser par les swaps je serais ravis d'en faire avec vous !! Laisser moi vos commentaires.