lundi 19 mai 2014

Ma tenue du jour

Bonjour les filles,

Le retour des beaux jours me donne envie de faire un petit article mode.

Je vous propose ma tenue du jour mi-saison.

Ici je porte un petit dessus blanc avec des dentelles dans le dos de chez Primark
Le collier viens de " au fil du temps" C'est une petite paire de ciseaux avec un papillon.
Mon panta-court viens de chez Jennyfer.

Mes ballerines noir à motifs fleures blanches viennent de chez Primark.

Et pour parfaire le tout pour sortir si il fait un peux froid :

Une petite veste en simili cuir noir, manches trois quart de chez cache cache.

Un look total pour un prix de 42€
5€ les ballerines
15€ le panta-court (environ, car sa fait très longtemps que je l'ai)
7€ le dessus blanc
15€ la veste noir

Le sautoir c'est un cadeau !! ( il coûte moins de 15€)
Je vous laisse le liens de sa page ....
 https://www.facebook.com/bijouxaufildutemps?fref=ts

Aller faire un tour elle fait vraiment de très belles créations à petits prix.

Pour ma coiffure, queue de cheval sur le coter toute simple pour aller au travail !

Et vous qu'en pensez-vous ?
Qu'elle est votre incontournable de l'été ?