samedi 24 mai 2014

Essai rouge a lèvre color sensational

Coucou les filles ....


Dans mon dernier swap j'ai reçu le rouge à lèvre Maybelline colorsensational.


Voici la couleur 132 SWEET PINK



Un très beau rose pâle légèrement pailletée. Pour ma part je le trouve plutôt nude sur mes lèvres.
Il donne juste une belle brillance et une odeur tous simplement merveilleuse, une odeur de vanille très légère.

Sa texture est très crémeuse et non collante. Sa tenue est moyenne, le rouge a lèvre tiens quelques heures et ne résiste pas à un repas.

Je le trouve très confortable et la couleur est discrète, une très belle couleur printanière pour tous les jours.


Mes notes

Couleur: 9/10
Texture: 8/10
Odeur: 7/10
Tenue: 5/10

Total: 7.25/10 


La semaine prochaine direction lyon pour une grosse journée shopping !!!
Je vais donc vous faire un big Haul et peut être plus tard deux Articles sur le thème : "J'ai testé la marque ..." 


Sinon quel thème d'articles préférez-vous ?