mardi 6 mai 2014

Des coliers fait main

Coucou les filles, aujourd'hui je vous reviens pour un article bijoux.

J'ai découvert il y à environ un mois une fille super qui fait des sautoirs originaux et sur mesure.
Sa page s'appel au fil du temps.
Je lui au demander un sautoir avec une montre gousset. J'ai eu beaucoup de choix !! Moi j'ai choisi le thème des papillons, car je suis fan de papillons en déco.

Et voilà la montre gousset qu'elle m'as proposée


voici la face avant                                  
avec un jolie papillon
 en relief                                                      








et voici la face arrière avec des fleurs également en relief 


Puis j'ai eu le choix avec ce que je voulais mettre sur la chaîne, les couleurs, les mini bijoux etc ... Moi j'ai rajouté un petit noeux en dentelles.Et elle m'a trouvé un très beau papillon et des perles de couleur marron.
Et au final sa donne ceci :


Ici je le porte court, mais je peux aussi le mettre en sautoir suivant les habits que je porte.


Et bien-sûr, la montre gousset s'ouvre et fonctionne comme une vrai montre, ce n'ai pas du toc avec juste une image collé !!
Je l'ai reçu avec les piles qui fonctionne !!

Moi qui n'aime pas porter de montre c'est le compromis idéal.

Vous aller me dire que ce collier doit coûter très chère .. Et bien non 25€.
Avec l'envoi compris !!!

Bref un vrai coup de coeur !!!
Lancer vous sans aucune hésitation, que ce soit pour vous ou pour faire un cadeaux!!
Et oui les filles ... la fête de mères approche ... Elle fait 20% de réduction pour cette occasion ^^

alors pourquoi pas c'est une idée original et tout les sautoirs son uniques puisque c'est vous qui le créer avec elle !!!

Voici le lien de sa page facebook:     https://www.facebook.com/bijouxaufildutemps?fref=ts

Bon moi de mai à vous .... et n'oubliez pas en mai fait ce qu'il te plait !!