dimanche 11 mai 2014

Découverte alimentaire

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui un petit article particulier.
Je ne vais pas parler de maquillage, bijoux ect..

Mais de thé ...
Et oui une petite merveille que j'ai découvert à mon travail

Je vous présente le thé Kusmi Tea


Une senteur envoûtante et un goût juste exquis !!
Une vrai révélation pour les personnes qui aime le thé, ou qui souhaite découvrir les joies du thé.

Moi j'aime beaucoup le sweet love, un parfum d'agrumes et d'épices qui embaume toute la pièce.
Un goût sucré et relevé qui éveille les papilles et redonne un coup de fouet !

J'ai acheter cette boite dans le magasin " du bruit dans la cuisine". C'est une boite de thé en vrac, car j'aime bien mettre la dose que je souhaite dans mon thé. J'utilise bien moins de thé que dans un sachet classique pour une tasse (donc beaucoup plus d'économie que des thé en sachet).
J'ai dépensé 15.20€ pour 125gr.

Je trouve que le packaging  est vraiment super beau, avec un couvercle en relief, et une boite entièrement en fer qui conserve le thé très bien.
Petite boite qui permet un rangement facil et qui ferme correctement en cas de chute. 

Il existe beaucoup d'autre parfum à découvrir ...

Je vous laisse le lien du site officiel

Bonne dégustation à vous et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.