samedi 12 avril 2014

Instant cocooning sans baignoir

Coucou tous le monde, le week-end arrive et pour certain c'est le moment de ce détendre après une longue semaine de travail ...

       Beaucoup de personnes ont une baignoire ... Mais malheureusement ce n'est pas le cas de tous !!  
Donc tout les tuto pour les moment cocooning avec détente dans la baignoire et mousse a gogo, vous donne envie. J'ai peut être une solution pour vous.


Déjà comment préparer sa salle de bain:



    - Je commence par mettre un peux de chauffage histoire qu'en sortant de la douche je ne sois pas gelé !!
    - Je met des petites bougies un peux partout, et surtout je met ma petite bougie yankee candle ( aujourd'hui c'est la senteur cramberries ice ).
    - Je place mon peignoir près du radiateur et je le recouvre de parfum, pour m'envelopper dedans a la sortie de ma douche.
    - Puis je laisse la porte fermé environ 10mn pour que la pièce s’imprègne des parfums.



       Une fois la pièce chaude et empreintes de parfums tout simplement merveilleux, je me cherche une petite playliste pour l'ambiance ( En ce moment c'est cats on tree et kyo).



Ensuite mon petit plus c'est d'utiliser un gel douche différent de celui de tous les jours. Moi en général j'ai un gel douche a la cerise et pour mon moment cocooning j'utilise le Hammam de Ushuaïa. Un vrai mélange de parfum qui envoûte et qui vous transporte.

Et pour un soin du visage, j'utilise le gel visibly clear shine and pore !! Un parfum d'agrume qui vous rafraîchis le visage et de petites billes qui exfolie en douceur.

Et pour mes cheveux en ce moment c'est le Dessange. (Mais sa va bientôt changer car je viens de me faire une couleur ).




Maintenant à vous de savourer votre moment cocooning, en faisant en sorte que rien ni personne ne puisse vous déranger !!! Et surtout en sortant n'oublier pas une bonne dose de crème hydratante sur tout le corps.

Bon moment cocooning a vous ^^