mercredi 26 mars 2014

quel est votre shampoing chouchou

Ce soir les filles je test le shampoing Régulateur de Dessange.

J'ai les cheveux qui graisse très vite et pourtant ... oui je ne fait que deux shampoings par semaine !!!

J'ai réussi a espacer mes shampoing, avant c'était tous les jours... Ce n'est pas un miracle bien sûr.

Les premiers temps je me suis aider des shampoing a sec. Moi j'utilise Celui d'ultra doux au citron. Il fonctionne bien mais malheureusement si il est appliquer en trop grosse quantité il laisse des traces blanches.

Donc vraiment a utiliser avec parcimonie !!!





Les filles n'oublier pas: plus vous espacerez vos shampoing moins ils graisseront vite !! Les premiers temps ce n'est pas facile, mais c'est un mauvais passage pour après avoir une belle chevelure !!
Alors courage et prenez votre mal en patience. 

Et ce soir sur les conseils d'une blogueuse que j'aime beaucoup, j'essai le shampoing de Dessange. Je vous donne donc mes notes dans quelques jours.



Et vous alors quel est votre shampoing chouchou pour votre type de cheveux??