lundi 24 mars 2014

Mes palettes chouchou pas chère ^^

Mes coups de coeur !!!


 Deux marques complètement différentes ... Deux prix équivalents....Deux qualités différentes ....




La première que j'ai eu est la palette ELF 144 couleurs. Pour le prix (environ 16€) je trouve la qualité très bien. Les couleurs ne son pas toutes très pigmentées mais elles permettent de faire de très beau dégradées ...
Sur ces photos j'ai le jumbo blanc de mac pour faire ressortir les couleurs.
Mais une tenue sans faille toute la journée.








Ma dernière acquisition de ce mois si ....
La palette LIGHT COLORS de chez réserve naturelle.
Il  parait que c'est l'équivalent de la palette Naked 2... et bien malheuresement je n'ai jamais eu l'occasion de tester la naked2 à cause de son prix ... Mais là !!! cette palette light colors c'est juste une super palette. Ne vous attendez pas non plus a une pigmentation splendide .. ce n'est pas le cas puisque c'est vraiment une palette nude !! Mais très bien pour un maquillage de tout les jours ou un smoky eyes.




Voilà deux palettes bien différentes pour pouvoir vous faire un nouveau look tous les jours ....
Et Vous qu'elle est votre palette préféré ??
N'hésitez pas a me laisser des commentaires je serais ravis de tester des palettes pour vous ou alors de tester vos palettes !!!