lundi 24 mars 2014

Maquillage printanier

Un maquillage super pour le printemps ... Des couleurs pastelles et un maquillage simple à réaliser.

Avec que des produits à petit prix.

Pour ce maquillage j'ai utilisé :
-  la palette E.L.F ( 144 ombres à 16€). 
- le Jumbo blanc de NYX (comme base sous le far)
- L'ultimate pen long wear de chez kiko (6,90€)
- Le crayon khôl blanc de chez réserve naturelle (3,50€)
- La mascara Water proof de chez kiko (environ 6€)

En ce moment c'est mon maquillage chouchou ... Car il est facile a réaliser et rapide pour le matin !! 

Il est possible de la réaliser avec des couleurs plus peps comme du vert pomme par exemple. Moi je l'ai réaliser avec le jaune de la palette ELF. Cette palette n'étant pas très pigmenté, le maquillage reste simple et passe partout.
Il rendra très bien sur tout les types d'yeux ... Sauf les verts peut être ou il faudra plus se tourner vers des couleurs roses. 

Pour ma part j'ai mis un trais de crayon khôl blanc pour agrandir mon regard, mais avec un crayon beige sa rendrais très bien aussi. (Mais je n'en ai jamais trouvé un qui tenais ^^) Et avec un trais de crayon noir cela permettrais d'en faire un maquillage de soirée plus sexy.

Maintenant à vous de ma dire ce que vous en pensez ??