lundi 24 mars 2014

Ma marque pharmacie favorite

Depuis environ 3 ans j'utilise le soin démaquillant de chez Caudalie. Et je ne m'en sépare pas, il démaquille très bien et ne rend pas ma peau grasse. De plus ce produit à un prix très abordable ( environ 13€), sachant qu'une bouteille me dure environ 3 à 4 mois ... En l'utilisant tous les jours.

Et puis par la suite j'ai reçu pour un noël la crème pour les mains. Je n'ai pas vraiment la peau sèche donc je ne l'ai pas beaucoup utilisé. Mais cette hiver elle a été d'un grand secours !! Et comme la plus part des produits Caudalie il suffit d'en mettre un tout petit peux pour que sa agisse. 

Ma dernière acquisition à donc été le Tonifiant. De quoi ce rafraîchir le visage le matin et bien le réveiller!! Une odeur fraîche de raisin très agréable.

Pour celles qui ne connaissent pas la marque je vous met un lien vers leur site:  http://fr.caudalie.com/produits-best-sellers/les-selections-cultes.html?gclid=CMDwy8Keq70CFeKWtAodensA1w
Un vrai coup de cœur pour moi, qui dure depuis déjà plus de 3 ans ^^