dimanche 30 mars 2014

Nouveaux tests produits

Coucou les filles !!

J'ai fait deux nouveau test cette semaine.

La première comme je vous l'avais annoncer : le shampoing Dessange régulateur
     Alors verdict: Sa fait quatre jours que je me suis lavé les cheveux et il commence seulement a graisser!

Après j'ai les cheveux très fin et malheureusement il ne m'apporte pas du tout de volume, au contraire je trouve qu'il alourdi mes cheveux. Mais alterner avec un shampoing volumateur je pense qu'il fait très bien son boulot. Son parfum est agréable, mais ne vous attendez pas a de belles senteurs de fleures ^^. Ce shampoing sent l'argile principalement. Son application est très agréable, il ne mousse pas trop et s'étale facilement sur la totalité de la chevelure. Personnellement j'ai les cheveux mi-long et je n'ai eu aucun problème a l'appliquer avec une toute petite quantité.
Donc moi je le rachèterais sans hésitation mais je ne l'utiliserais pas pour chaque shampoing.

Notons ce produit:

- efficacité: 8/10
- parfum: 6/10
- application: 9/10
- économique: 10/10

                         Moyenne: 8.25/10

Le deuxième test c'est un vernis de chez KIKO

 Le nouveau quick dry nail lacquer.
Un vernis qui sèche très rapidement.

Alors pour moi c'est une grande déception !! Une application difficile. Le vernis est très pâteux et il faut réussir a l'applique en une fois sinon sa laisse des traces. Ici sur les photos j'ai deux couches de vernis et un top coat. Mais le résultat n'est pas lisse et même avec le top coat on vois les traces du pinceau. Sa tenue est également moyenne. Pour ma part il n'as tenue qu'une journée!! (après c'est aussi à cause de mon travail !!). Mais en partant quand j'ai mis mes chaussure une partie du vernis c'est plié.

La couleur est magnifique et oui effectivement le séchage est très rapide (un peux trop même !!)

Je rachèterais des vernis kiko mais pas le quick dry !!

Notons ce produit:

- Séchage: 9/10
- Tenue:  5/10
- Application:  4/10
- Couleur: 9/10

             Moyenne: 6.75/10



Et vous que pensez vous de ces produits et des ces deux marques ??

- pour ma part je suis Fan de KIKO et j'aime beaucoup les shampoings Dessange même si leur tarifs est un peux plus chère !!